Passer au contenu

PARTICIPEZ POUR UNE CHANCE DE GAGNER 2 BILLETS POUR LES RAPTORS

La saison NBA 2024/25 est enfin lancée ! Cette saison, nous souhaitons célébrer les joies du basketball avec nos clients. Participez à notre tirage au sort pour tenter de gagner une paire de billets pour le match à domicile des Raptors de Toronto du 14 février 2024 ! Aucun achat requis ; le gagnant sera tiré au sort le 12 février 2024.

Entrez maintenant !!!

Merci, vous avez été inscrit !

Merci pour votre participation ! Les gagnants seront contactés directement. Bonne chance !

Vous avez déjà été inscrit à ce concours.

Des moments qui méritent d'être partagés
  1. Accueil
  2. Sous l'objectif
  3. Des moments qui méritent d'être partagés

Des moments qui méritent d'être partagés

Auteur: Fujifilm Print Life Admin

Auteur: Andrea Zetino

À l'ère du numérique, beaucoup de gens ne voient pas l'intérêt des photographies imprimées. À l'échelle mondiale, plus d'un trillion de photos sont prises chaque année. Parmi celles-ci, seule une sur 100 000 est imprimée, le reste représentant des souvenirs perdus à jamais.

Notre mouvement Printlife a été créé pour réaliser une mission. Nous voulions raviver la passion des gens pour les photographies physiques, leur faire redécouvrir le plaisir de préserver et de partager leurs souvenirs les plus précieux. Projet ambitieux, les spots chaleureux de Printlife visaient à inspirer la préservation de tous les moments spéciaux de la vie, petits et grands.

Nous sommes ravis de constater que Printlife a pris vie et a inspiré des personnes du monde entier à capturer, imprimer et partager leurs souvenirs préférés. Le mouvement Printlife a même remporté le prix de la campagne de l'année et du meilleur film et vidéo aux North American Excellence Awards 2018.

L’accueil positif que nous avons reçu jusqu’à présent est extraordinaire ; c’est un honneur pour nous de pouvoir inspirer, éduquer et éveiller les gens au pouvoir des photographies imprimées.